Team building Koh Lanta à Paris : Un défi collectif pour renforcer l’esprit d’équipe

Les entreprises ont tendance à chercher des activités insolites pour divertir les salariés. Ces derniers peuvent alors se réunir autour d’un teambuilding en mode Koh Lanta. Il n’est pas nécessaire de se rendre sur les îles puisque les activités sont disponibles à Paris.

C’est clairement un défi, mais il est tout à fait possible de renforcer la cohésion de l’équipe. Vous connaissez sans doute cette émission qui a donc pu inspirer ces experts du teambuilding. Vous aurez de belles aventures, de la compétition et un dépassement de soi.

Team building Koh Lanta à Paris : Un défi collectif pour renforcer l'esprit d'équipe

Team building Koh Lanta à Paris : un défi collectif pour renforcer l’esprit d’équipe

Si vous découvrez notre avis, vous constaterez que notre retour est forcément positif pour ce teambuiding qui devrait combler de nombreuses entreprises. Les participants sont divisés en équipes, où ils doivent travailler ensemble pour surmonter une série de défis physiques et intellectuels pour gagner des points.

Vous aurez alors un large choix au niveau des épreuves, il y a souvent des quizz pour la culture générale ainsi que des courses d’orientation.

  • Bien sûr, ce teambuilding est un moment convivial où les salariés peuvent apprendre à se connaître un peu plus.
  • Il faudra aussi mettre en avant son endurance, son leadership, mais également son sens de la communication.

Paris est clairement la ville où les divertissements pour les sociétés sont les plus nombreux. Il n’est donc pas surprenant que les salariés décident de partir dans la capitale pour se divertir le temps d’une soirée. Vous aurez un cadre optimisé pour profiter pleinement de ce moment. Les sociétés sont accueillies dans les meilleures conditions avec des activités insolites.

Parmi les points forts, vous aurez clairement un renforcement de l’esprit d’équipe et le résultat sera même beaucoup plus important que celui obtenu avec un teambuilding classique.

Pourquoi opter pour un teambuilding en mode Koh Lanta à Paris ?

Pour réussir les défis, les équipes doivent communiquer efficacement, ce qui peut aider à améliorer les compétences en communication des participants. Lors de leur retour dans l’entreprise, les différents employés pourront alors communiquer efficacement et dans les meilleures conditions. Vous aurez également un développement du leadership.

D’autres points forts sont à prendre en compte à savoir l’encouragement de la pensée stratégique et vous aurez de merveilleux souvenirs à partager. Le teambuilding en mode Koh Lanta est avant tout une expérience amusante et mémorable qui peut renforcer les liens entre les collègues.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès des entreprises afin de connaître les prix proposés. En effet, il faudra bien sûr prévoir l’hébergement et la restauration si vous avez l’intention de passer plusieurs jours sur place.

Généralement, le teambuilding est organisé pendant une journée, mais il est possible d’avoir recours à ces évènements pendant un séminaire. Les dirigeants proposent des réunions au cours de la matinée et des activités sont organisées pendant l’après-midi.

Généralement, une entreprise organise plusieurs teambuilding au cours de l’année et un séminaire. N’hésitez pas à être prévoyant pour les réservations surtout pour les activités insolites. 

Les événements télé du jour passés au peigne fin

Dans cet article, nous vous proposons de passer en...

Mesurer le retour sur investissement d’une consultation SEO

Le référencement naturel est un élément clé pour améliorer...

Comment calculer un écart entre deux dates ?

Le calcul de l'écart entre deux dates est une...

Tous les pièges à éviter pour résilier son assurance auto !

La résiliation de votre assurance auto peut être un...

Partage d’expériences et conseils sur le forum du diabète gestationnel

Le diabète gestationnel est une condition qui survient pendant...

École de cinéma à Montréal : quelles sont les meilleures ?

Montréal est une ville reconnue pour sa scène artistique...